Assemblée générale annuelle 2018

La prochaine assemblée générale annuelle se déroulera le samedi 5 mai 2018 à Montréal. Nous avons réservé une salle au Quai 5160, maison de la culture de Verdun.

Quai 5160

Horaire
Inscription dès 9 h 30
Assemblée de 10 h à midi

Cette assemblée générale annuelle est l’occasion de faire le point sur l’année qui vient de s’écouler et de partager avec vous les projets à venir.

Vous trouverez l’ordre du jour dans le bulletin Info Tifault d’avril 2018.

Soyez des nôtres!

Quai 5160 - Google Maps

Quai 5160 – Google Maps

Voulez-vous participer?

Nous sommes à la recherche de bénévoles pour siéger au conseil d’administration. Si vous êtes membres en règle et avez à cœur les projets de notre association, joignez-vous à nous! Le conseil se rencontre de deux à trois fois par année pour organiser les activités sociales, promouvoir les projets généalogiques et assurer la pérennité de l’association.

Nous avons aussi des places à combler au sein de nos différents comités. Même si vous n’êtes pas membre du CA, vous pouvez faire partie d’un comité. Vous pourrez alors vous concentrer sur l’aspect de notre organisation qui vous intéresse le plus (bulletin, site Web, généalogie, etc.)!

Communiquez votre intérêt à l’adresse suivante : asso.tifault@gmail.com ou manifestez-vous à notre assemblée générale annuelle le 5 mai 2018 à Montréal (arrondissement de Verdun).

Au plaisir de travailler avec vous!

Les membres du conseil d’administration